conditions générales de vente

1. TERMES GENERAUX
NICOLE CAVALLARO est enregistré sous le numéro de TVA BE0656 798 282. Chaque commande passée équivaut à l’acceptation des conditions générales de vente par l’acheteur. Ces termes généraux et conditions font partie intégrante des conditions générales décrites ci-dessous.

2. COMMANDE
Tout le processus de commande ne peut se faire qu’en langue française.

En cas d’achat en ligne, le client a le droit de notifier au vendeur qu’il renonce à l’achat sans pénalité et sans indication de motif, dans les 14 jours ouvrables à dater du lendemain du jour de la livraison du produit.
Dans cette hypothèse le client aura à prendre en charge les frais directs de renvoi, excepté pour des renvois basés sur le territoire belge, qui sont offerts au client consommateur.

Les articles incomplètes, abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront ni repris, ni échangés, ni remboursés.

3. PRIX
Les prix s’entendent nets et sans ristourne, TVA comprise.

4. LIVRAISON
Le produit ne sera livré à l’acheteur qu’après paiement de la totalité du prix.

5. Lieu de livraison
La livraison du produit commandé est effectuée à l’adresse de livraison convenue avec l’acheteur.

L’acheteur supportera tous les risques et frais afférents au transport du produit.

En outre, le vendeur ne peut être tenu responsable de retards et/ou de dommages occasionnés lors du transport, sauf faute grave ou lourde qui lui serait imputable.

6. RECLAMATION
Pour toutes réclamations, merci de nous le signaler par email à l’adresse mail info@nicolecavallaro.be, dans les 8 jours de la livraison. A défaut, la livraison est considérée comme acceptée et aucune réclamation ne pourra plus être invoquée contre le vendeur du fait de la livraison ou de vices apparents.